Crédits Maxime López - Photo de présentation du spectacle RdV, 2017

Rendez-vous au prochain concert

RdV c’est un spectacle où j’évoque des rendez-vous. Il y a des rendez-vous que j’ai eus, des rendez-vous que j’aurais voulu avoir. Vous savez, ces rendez-vous improvisés, ou alors de ces rendez-vous officiels, trop organisés.

Des rendez-vous avec l’imaginaire, avec la musique, ou des rendez-vous avec le principe de réalité. Enfin bref, des rendez-vous qui m’ont marqué, et je voulais les faire partager. Alors, les faire partager d’abord avec les musiciens qui m’accompagnent, avec moi, sur scène, mais aussi avec les gens, celles et ceux qui vont venir nous écouter et parler avec nous.

signature

 

Les musiciens de grand talent accompagnent Éric Fraj dans ce voyage musical rempli de couleurs et d’émotions : Cyrille Brotto à l’accordéon diatonique, Morgan Astruc à la guitare, Louis Navarro à la contrebasse et Simon Portefaix aux percussions. Le tout, sur des textes sélectionnés, traduits ou écrits par Éric Fraj.

Le nouveau spectacle de Éric Fraj et la Compagnie Guillaume López aura lieu le 4 mars prochain. En attendant, on peut déjà avoir un avant-goût en vidéo :

Plus d’infos sur le concert du 4 mars à l’Estive (09)

0 81